C’est bientôt la St Valentin, et je pense que cette box est une bonne idée de cadeau à se faire ! Après les box beauté, enfants, gastronomiques; voici la box coquine pour les couples : La Darling Box.

 

Darling Box de décembre

 

Dédiée au plaisir du couple, ce coffret est plutôt bien fait ! Ils contiennent 5 à 7 produits full size (pas d’échantillons quoi) coquins, gourmands, “art de vivre” et différents pour  chaque coffrets.

 

Ma Box de décembre contenait :

– 1 livret pour Lui: 365 gouttes de bonheur
– 1 livret pour Elle: 365 gouttes de plaisir
– Un vibromasseur doré Golden Boy – Dorcel
– Deux doses de gel intime — Bijoux Indiscrets
–  L’huile de massage pailletée, Sunset Glow — Bijoux Indiscrets
– Un nœud papillon doré – Fabliot
– La tablette de chocolat de Noël – Monbana
– 1 Golden Ticket pour remporter une nuit insolite dans une bulle ou des réductions

 

Les livrets contiennent un descriptif détaillé du contenu du coffret et un “Guide du parfait réveillon romantique et coquin à deux”: des idées de cocktails, de recettes pour un dîner presque parfait, de jeux à deux, de massages et de positions. Bien évidement, ce ne sont pas les mêmes d’un livret à l’autre.

 

Darling Box

 

++ Mon avis ++

 

Tout était dans le thème de Noël et du réveillon: le doré, le chocolat, les idées contenues dans les livret. J’ai adoré  la jolie bouteille d’huile massage pailletée qui sent bon le caramel.  Un peu surprise par le nœud papillon ; mais on trouve vite quoi en faire #uhuh

C’est un cadeau sympa à s’offrir et à découvrir à deux, une fois que les gnomes sont au lit bien évidement; histoire d’éviter les questions gênantes du type “C’est quoi ça maman ?” “Je peux prendre le long machin pour faire la bagarre”. #hum

 

++ Vous en voulez ?  ++

Il est encore temps de vous abonner pour recevoir le coffret de Saint Valentin. C’est sans engagement et vous avez le choix entre 3 formules :

 

formules darling box

 

Amusez vous bien !

Comments

commentez