En balade à Cannes, je passe au Nail’s Bar pour une manucure et une pose de vernis. Comme j’ai envie que cela dure un peu et que mes ongles sont cassants, j’opte pour un vernis OPI semi permanent.

J’avais envie de rouge donc j’ai choisi la teinte Thrill Of Brazil.

 

pose semi permanent

 

C’est parti pour le chouchoutage !

Une fois la manucure faite, commence la pose des bases et du semi permanent. Pendant ce temps on papote et une autre cliente, venue pour une petite retouche, se joint à la conversation. L’ambiance est conviviale et chaleureuse, ça change des bar à ongles usines des galeries marchandes.

Et voilà le résultat ! Au top non ?

 

semi permanent OPI Thrill to brazil

 

Ce que j’aime avec le vernis semi permanent, c’est qu’il tient et reste brillant pendant plusieurs semaines. Il résiste aux bains, à la vaisselle, au ménage, à l’enlevage d’étiquettes et l’ouverture de couvercles divers et variés.

Selon la pousse de vos ongles, vous êtes donc tranquille pendant 2 à 3 semaines. Après, il faut aller faire une petite retouche remplissage.

Seul point négatif : à moins d’avoir le produit qu’il faut à la maison, vous ne pourrez pas l’enlever vous même avec un simple dissolvant. Il faudra retourner au salon.

 

semi permanent OPI après 2 semaines

 

Et comment sont les ongles après ? Si vous n’avez pas enlevé votre vernis au couteau, il sont beau et renforcés (enfin les miens en tout cas). Cela fait plus d’une semaine que mes ongles sont (presque) nus, et ils ont atteint une longueur que je n’avais plus eu depuis longtemps.

Quant au salon, j’y retournerais avec plaisir ! D’ailleurs le fauteuil pédispa me fait de l’oeil !

 

fauteuil pédispa

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le Nail’s Bar , leurs prestations et leurs réalisations sur leur site internet et sur leur page facebook.

 

 

Comments

commentez