Bon, je ne vais pas fêter la St Valentin, presque tout le monde à suivi et sait pourquoi (bien que finalement, en y réfléchissant bien, cela ne change pas vraiment des autres années).

Mais comme je suis trop gentille, je vais te donner une idée ET un bon plan pour piéger (dans un premier temps) et gâter ton homme (c’est forcément le deuxième temps).

J’ai beaucoup aimé le concept, et c’est parce que c’est tout à faire le genre de chose que j’aime faire, que je le partage aujourd’hui.

Imagine ton homme ouvrir son cadeau et tomber sur ça :

 

puzzle de l'amour célio

 

Ou sur une boite représentant un gant de crin, ou des charentaises …

Tu la vois déjà sa tête ? Tu l’imagines déjà en train de se dire que c’est sa pire St Valentin ? Ça te fait marrer ?

Et bien sache que l’on peut trouver ces petites boites sympathiques chez Célio !

Il te suffit de te rendre en magasin, d’acheter le cadeau idéal pour ton homme, de demander une des boite (GRATUITEMENT) en caisse et de cacher ton cadeau à l’intérieur.

 

Célio St Valentin
Ce petit ensemble caleçon/Tshirt/Chaussettes Keith Haring est très sympa, mais s’il est plus soft tu trouveras tout ce qu’il faut sur le site de Célio, pour lui faire plaisir.

 

Gagner un Séjour en Amoureux 

 

En plus de t’être un peu marrée à ses dépends, si tu le filme en train d’ouvrir son cadeau et que tu postes la vidéo, à partir du 14 février, sur Ma Pire Saint Valentin.fr  ; tu pourras tenter de gagner un séjour en amoureux.

 

Le Bon Plan

 

Cours vite en magasin pour profiter de ce bon de réduction de -25%. Il te suffit d’imprimer le coupon, ou de l’enregistrer sur ton smartphone et de le présenter en caisse.

Il est valable jusqu’à samedi, 14 février.

 

coupon réduction Célio

 

N’hésites pas à me dire si tu a réussi à le piéger et surtout si tu as tenté ta chance au concours !

Comments

commentez