Alors je sais pas toi, mais quand j’étais gamine, il y a des pubs qui m’ont marquées. Je vais pas de te faire un discours de quinze kilmètres de long, le plus simple c’est de voir les images.

La Pub pour Banga

Après avoir vu cette pub, je me suis senti l’âme d’un Indiana Jones et j’ai bien évidement essayé de faire la même chose dans notre couloir. Le Problème ? Un couloir trop large. Résultat: un super grand écart et un claquage … c’est dangereux d’être une aventurière !

La pub pour Carte d’Or

Alors celle là elle me fait encore rêver ! Tu ouvres ton frigo et tu te retrouve dans une caverne remplie de glaces et sorbets en tout genre. Comme à l’époque j’étais déjà fan de Narnia, cette pub a été faite pour moi ! C’est pas dit qu’un jour, si je gagne à l’euro millions, je ne me fasse pas construire une caverne derrière mon frigo …

Abracarambar !

Celle là c’était un classique, et comme quand tu es petit tu es couillon; le type qui se retrouve sans maillot à la fin, c’est trop poilant !

Et la marmotte …

Bon, celle là , elle est venue bien plus tard, mais elle est devenue culte.

Pub Pliz

Celle là elle m’a donné des envie de glissades. le problème c’est que je n’ai jamais réussi à trouver de table assez longue … pas faute d’avoir cherché !

Pub BN
Bon celle là je suis obligée d’en parler. J’aimais bien le sac … (dès fois il faut pas chercher à comprendre).
Comme quoi, la publicité ça marque dès fois ! Et toi, des pubs cultes dans ton enfance ?

Comments

commentez