Je me chouchoute avec … #1

 

Quand j’ai le temps, l’envie et le courage et la disponibilité (je te rappelle que j’ai un gnome de 3 ans à la maison); j’aime me chouchouter.

J’ai/J’avais l’habitude de tester toutes les nouveautés ou presque, qui sortaient sur le marché. J’aime bien changer, découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, et y revenir de temps en temps.

J’ai quelques chouchous, chez qui je revient à chaque fois ; mes valeurs sûres … comme Nivéa par exemple.

J’utilise depuis longtemps leurs crèmes hydratantes de jour, et même si je leur fait des infidélités, j’y reviens toujours.

Pour le Corps

 
En ce moment je me chouchoute donc avec Le gommage* et le lait après soleil  sous la douche* de Nivéa .

 

nivea sun lait aprs la douche gommage
 

J’adore l’odeur de ces deux produits : frais pour le lait et doux pour le gommage.

Le premier laisse une sensation de fraîcheur et la peau toute douce (malgré le rinçage). Et le second, avec ses grains assez fins, exfolie la peau en douceur (je ne suis pas toute rouge après, ce qui est plutôt pas mal).

 

Pour ma silhouette, je teste (et découvre) en ce moment le AgeLoc®Dermatic Effects* de Nu Skin
 

 

La technologie ageLOC® cible les premières sources du
vieillissement, pour préserver une apparence jeune tout
en atténuant les signes du vieillissement.

Il améliore la fermeté de la peau, lisse l’aspect de la graisse et de la cellulite, permet d’augmenter le taux de renouvellement cellulaire, tout en hydratant.

Il est composé de AgeLoc®(la technologie Nu Skin) ; d’extraits d’hibiscus abelmoschus, d’extraits de miel et d’acide hyaluronique.

 

Je n’en suis qu’aux premières semaines d’utilisations, et comme je suis un peu boulet, j’ai oublié de faire des photos avant/après (enfin de toute façon je ne vous l’aurais pas montrée) pour voir s’il y a des résultats. De toute façon j’en parlerais de nouveau, pour vous dire ce que j’en pense après plusieurs semaines d’utilisation.

L’odeur est un peu prononcée , mais ça n’est pas désagréable. Sa texture est un peu épaisse mais elle pénètre assez facilement (je l’utilise sur le ventre et les cuisses).
 
Toujours pour ma silhouette, et plus spécialement pour mon horrible ventre, j’essaye de faire au moins une fois par jour, des abdos avec ma ceinture Slendertone ABS*.

Ca fait une semaine que je m’y suis mise sérieusement, pendant la sieste du gnome. J’en reparlerais aussi, plus longuement, dans d’autres billets de suivi.

 

 
C’est pratique de pouvoir se relaxer tout en se musclant. Je peux lire ou regarder une série … ou faire ma sieste (non je déconne, faut pas rêver non plus) sans soucis, puisqu’une fois le programme terminé, elle s’arrête toute seule.

 

Pour le visage

 
J’utilise le Soin de nuit*  et Sérum revitalisant* Tamalys

La texture gel du Sérum est, bizarrement, super agréable (je ne suis pas fan des gels en général). Elle pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse.

Le soin de nuit est aussi très bien,  la texture est agréable et ma peau n’est pas grasse non plus au réveil … ce qui n’est pas toujours le cas avec des crèmes de nuit.

Leur odeur est plutôt discrète et agréable (gros moins pour beaucoup de soins bio). Et pour les résultats, il va falloir attendre un peu !
 

 
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, Tamalys est une marque made in France, bio, dont les produits ne contiennent pas de parabènes, d’huiles minérales, de silicones, de PEG, de parfums et colorants de synthèse ni de substances animales.

Testés dermatologiquement et garantis sans expérimentation animale.

L’agent actif de ces produits est la Tamaline, un extrait breveté issu de la racine de fraisier « mara des bois » avec une très haute teneur en oligo-proanthocyanidines (OPC)

 

Pour les ongles 

 
Mon vernis Ciaté – boudoir  … et même si c’est pas forcément été, je suis dans ma période rouge.
 
vernis ciaté bourgeois une seconde
 
J’adore leurs flacons avec le petit noeud et je trouve qu’ils tiennent bien, même sans base.

Quant au dissolvant Bourgeois, adopté dès la première utilisation, je le trimballe partout ! L’odeur est moins forte que celle d’un dissolvant classique, il enlève effectivement le vernis en un ou deux passage et il n’abime pas les ongles.

Et vous, vous vous chouchoutez avec quoi en ce moment ?
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

3 Comments on Je me chouchoute avec … #1

  1. guehl angélique
    9 juillet 2014 at 20 h 53 min (3 années ago)

    J’aime bien Nivea aussi ça sent bon. En ce moment c’est le masque detox NUXE et la crème lissante à la clémentine mes chouchous

    Répondre
    • Mme BN
      12 juillet 2014 at 10 h 42 min (3 années ago)

      J’aime bien NUXE aussi, mais je n’ai jamais testé leurs masques ! je note

      Répondre
  2. MdameNinie
    14 juillet 2014 at 8 h 25 min (3 années ago)

    ça fonctionne bien la ceinture, Karine ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *