We Love Prema , le Bilan #SOSPréma

Le 4 décembre dernier, le rendez-vous était pris, avec une partie de l’équipe pour la customisation des bodies.

Nous nous somme réunies au Pinkoffee à Nice, histoire d’allier l’utile à l’agréable ; et de se péter le ventre avec des muffins au nutella et des bagels au saumon .

Mais ce n’est pas le sujet …

 

pause customisation au Pinkoffee Nice

 

Munies de nos feutres textile (que j’ai acheté sur Amazon) et de nos pochoirs, nous voilà en train de nous poser des questions hautement existentielles : « De quelle couleur je fais le cheval ? » ou encore « Est-ce que je fais des fleurs avec les dinosaures ? ».

Il nous à fallut un peu plus de 3heures pour customiser nos petits bodies.

Nous avons bien bossé avec Elisabeth, Sandra et Elodie ! Je suis très contente du résultat, et le fait de savoir que des petits bouts qui se battent pour leur vie vont porter nos oeuvres, c’est juste <3

 

 

De leur côté les autres membres de l’équipe n’ont pas chômés ! Elles ont cousu, dessiné, thermocollé et/ou récolté d’autres Bodies dans leur entourage.

 

C’est donc presque 70 bodies que la Team UNBB30 va envoyer à l’association SOS Préma dans le cadre de l’opération We Love Prema ET 70€ que nous avons pu réunir grâce à vous et à vos dons sur notre cagnotte Leetchi !

Un grand merci aux fille de ma Team, et toutes celles qui ont fait un geste ! Merci à Mont Roucous de nous avoir permis de participer à cette jolie cause.

Un grand merci également à  Poudre Organic  de nous avoir fait parvenir un bodies en coton bio à customiser. Allez jeter un coup d’oeil à leur boutique, vous trouverez de jolies choses pour votre bébé !

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *