Quand on pense “jeux de construction”, on pense tout de suite aux briques danoises grâce auxquelles “Tous est super génial ! ” (cf. The briques danoises Movie) … et bien après avoir lu (tout) mon billet, vous penserez aussi Plus Plus Danois !

 

Plus Plus PSG

 

Plus Plus, c’est quoi ?

 
Un jeu de construction éducatif pour les filles et les garçons. En forme de ++ , ou de croix selon le Mini BN, ils sont super simple à manipuler et offrent des possibilités de créations infinies !
 

Mini BN l’a testé pour vous 

 
Le BN à reçu les Plus Plus PSG, qui permettent de construire un terrain de foot, un ou des joueurs et d’y coller les numéros et logo de son équipe favorite de son papa (non il n’y a pas de faute de frappe).

Bon, celui là, j’avoue, c’est moi qui l’ai fait … et je me suis bien amusée aussi.

 

plus plus joueur PSG

 

Il a de suite accroché et s’amuse à faire toutes sorte de choses sortie tout droit de son imagination.

Vous allez vous en rendre compte sur la vidéo ! D’ailleurs je pense le faire embaucher chez Apple, et/ou à faire breveter son “Ipad So good”.

Depuis, il à également construit le téléphone So good, une église, deux pistolets, et un ordinateur.

PS: attention, il parle AUSSI en anglais.
 

 

Il existe pleins de coffrets différents, à thème ou pas, et pour tous les goûts ! Il existe aussi deux tailles de ++ : mini et midi.

Ils sont costauds, à savoir que tout ne s’écroule pas quand vous les soulevez (chose qui à tendance à faire hurler mon précieux, quand ça arrive) ; il suffit de bien les enclencher/les reserrer  et c’est parti pour des heures de jeux dans la zénitude et la tranquillité (je parle bien sur de la nôtre).

Autre avantage, et non des moindres, ils ne font pas mal aux pieds quand vous marchez dessus en pleine nuit !

Vous trouverez les Plus Plus en vente sur le net à partir de 3€ et jusqu’à environ 35€ selon le nombre de ++ et le type de coffret/sachet. Un cadeau sympa à mettre sous le sapin !

Vous pouvez suivre leur actualité sur Facebook.Et les Plus Plus PSG, sur le site officiel de L’équipe.

 *offert

 

Comments

commentez