et tout ça par le faute de Monsieur B. !

Quand il est né le BN, c’était un beau petit brun tout chevelu (et accessoirement poilu du haut des fesses). J’étais toute contente car il avait les cheveux plus foncé que moi … en fait il avait la couleur que j’obtiens avec une teinture. Avec ses yeux en amande (je dit pas bridé sous peine de me prendre un coup de pelle) et son teint, tout le monde pensait que j’avais fauté avec un asiatique.

Je vous rassure, il est toujours beau et a perdu ses poils aux fesses … mais il devient blondinet. Comme son père quand il était petit ! Ceci dit cela explique la blonditude de certains de ces propos … Heureusement qu’en grandissant il y a eu un retour à la normal,ses cheveux ont re foncés et ses neurones sont réapparues  ….. j’espère qu’il en sera de même pour mon crapaud.

Ben oui j’aime pas le blond, c’est comme ça, ça ne s’explique pas. Je trouve déjà que mon châtain c’est trop clair … allez comprendre. Enfin bon, je l’aime quand même mon fils hein … Et puis il peut pas être plus “blond” que sa mère qui a réussi à perdre un biberon dans  son appartement ! Je le retrouverai peut être un jour dans un placard … ou bien il est parti à la poubelle. Finalement, le plus blond c’est peut être pas celui qu’on croit.

Allez, juste pour le plaisir.

Comments

commentez