L’année dernière, avec Sophie Pipelette, nous avons pris l’avion pour Paris, pour nous rendre à un évènement très attendu par les Blogueuses Maman.
Pour ne pas être trop crevées le jour J, nous sommes parti un jour plus tôt et avons posé nos valise au Timhôtel du Palais Royal , que je vous recommande chaudement autant pour l’hôtel en lui même, que pour son emplacement.
Nous avons ainsi pu profiter de notre après-midi, et découvrir un peu Paris et un « quartier » que je ne connaissais pas du tout !
Juste à côté de l’hôtel, se trouve l’entrée de la magnifique Galerie Vivienne. Nous l’avons empruntée pour nous rendre rue Richelieu, en repérage.
Puis direction le métro pour nous rendre sur les Champs Elysée. Nous sortons Place de La Concorde juste quand le soleil se couche … pas besoin de vous expliquer la magie du moment, il suffit de regarder les photos.
Nous décidons de faire un tour de Grande Roue pour profiter de la vue.
J’avoue que même si les nacelles sont fermées, c’est impressionnant ! Rien à voir avec la Grande roue de la Place Massena à Nice :p
J’ai un peu le vertige, mais je ne le regrette pas, c’est à couper le souffle !
Nous remontons ensuite les Champs Elysée où s’est installé le marché de Noël. Les illuminations, les chalets, les Chalets Restaurant de grands chefs … c’est super !
Nous faisons un peu les boutiques avec arrêt obligatoire au Disney Store, où nous achetons des petits cadeaux. Pas trop parce que les valises sont déjà pleines.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, direction les Efluent Mums 2 à l’atelier Richelieu.
Ça à l’air encore plus dingue que l’année précédente ; et ça l’est !
Nous avons pu découvrir ou redécouvrir les produits et nouveautés de nos marques préférées. Avons pris des photos, rencontré les copines, tapé un peu dans les buffets.
Nous avons papoté, participé à des Workshop (Verbaudet pour ma part), assisté à des conférence et rencontré des célébrités.
Il y a eu une tombola, un Swap, des surprises et des cadeaux.
On s’est bien marrée et j’ai hâte d’assister à l’épisode 3, ce mercredi !
PS: procrastination quand tu nous tiens … c’était vraiment ma dernière chance de l’écrire celui là :p