Lundi 15 mars, je suis sur mon petit nuage ! Difficile encore de bien réaliser, je sens que la journée va être longue.

17h30, j’ai réfléchi toute la journée à mon annonce et comme je connais Monsieur, il ne me croira pas s’il n’a pas le test sous le yeux. Je fonce donc à la pharmacie en acheter un tout beau tout propre, et digital s’il vous plait (au moins je suis sure que ca sera bien clair).

 

Je prépare la surprise de l’annonce

J’arrive à la maison, et refait le test en vitesse ! Ouf, je suis toujours enceinte (oui je sais, mais on ne se refait pas …) Je m’inscris sur le ventre : “Bonjour Papa” (sous le coup de l’émotion, et puis parce que c’est pas facile d’écrire à l’envers, je réussi à faire une faute -_-) … et j’attends le retour de Monsieur.

Une petite photo en attendant qu’il arrive …

L’annonce au futur papa

Monsieur arrive (il était temps car j’étais en train de fossiliser sur le canapé) et je fait comme si de rien n’était. Bonjour mon amour, bisous, il se débarrasse de ses affaires, s’assoit sur le canapé (moi j’en peux plus) …..Moi : ” Alors ta journée ?”Monsieur : ” Bien et toi ?”Moi : ” Super ! Par contre j’ai un truc qui m’a gratté toute la journée sur le ventre, c’est l’horreur !! Le problème, c’est que je n’arrive pas à voir ce que j’ai  … tu veux pas jeter un coup d’oeil ? “

Monsieur, l’air blasé genre “t’es pas douée ma femme” : “mouai”

Je soulève mon haut, il regarde et voit écrit : “Bonour Papa !!! ” (oui .. c’est ça la faute). Il me regarde …. regarde mon ventre ….Monsieur :”T’es enceinte ?” Moi : “Ben oui ! “Monsieur : “Nooooooooooon ??!!”

Tadam ! Je sors le test !Il me prend dans ses bras, il a les larmes aux yeux ♥ Il se tourne vers moi et me dit :  /!\ Attention, séquence émotion /!\

– Tu as fait tourner le lave vaisselle ?

Bon, je pense qu’il est parti dans la cuisine parce que l’émotion était trop forte … mais ça surprend quand même !

Voilà, on va être parents, on est sur notre petit nuage, on ne réalise pas bien ; ça ne va pas tarder…

Comments

commentez