Tiens, Iphone me dit que ma période la plus fertile est passée … si mes souvenir sont bons, à cette période on a … enfin vous voyez quoi, je vais pas vous faire un dessin. Peut-être que tout n’est pas perdu finalement, de toute façon y a plus qu’à attendre sans se prendre la tête.

Bon ok, crédibilité ZERO. J’ai bien évidement fait la Prière de la culotte, guetté le moindre signe etc …

Enceinte ou pas Enceinte ?

Et puis une semaine avant leur arrivée, chose étrange, je n’ai aucune sensation. “Meuh non voyons, je me fait des films !” Quelques jours plus tard, je suis prise de vertiges. “Ah, mais est ce que ça pourrait …” Puis d’envies de pipi plus que fréquentes ! “Noooon, c’est pas possible O_o”

Je trépigne, j’ai un test à la maison mais je n’ose pas encore le faire. Jour J, elles ne sont pas là mais je n’ose toujours pas ; et puis mon mari est là lui (c’est un dimanche) et je voudrais lui faire une surprise. Ça fait tellement de temps que j’imagine cette annonce, que j’ai pas envie de tout bâcler.

Il s’absente pour une heure, je n’y tiens plus, tant pis si ce n’est pas le matin : je fonce sur le test, je cours chercher un gobelet et puis c’est partit ! Pipi fait, le test attend posé sur le rebord du lavabo, moi je fais les cents pas dans la maison … je n’ose pas regarder . Mon dieu, ce que ca peut être long 1 minute !!!

Et puis il est là, le trait tout pâle. Je n’ose même pas y croire, j’ai les larmes au yeux et je tremble (oui c’que c’est émotif une fille). Je fonce sur le forum pour être sure que je ne suis pas la seule à le voir, je suis surexcitée, je suis  peut-être ENCEINTE.

 
 


Bon la photo n’est pas très nette, mais je vous ai dit que je tremblais. Je ne suis donc pas la seule à voir ce + , je n’arrive toujours pas à réaliser, je suis enceinte et chose incroyable, j’aime déjà ce petit tas de cellules qui se développe en moi.

Mais Monsieur revient, je cache le test et essaie de rester plus ou moins normale toute la soirée … que c’est dur !! Mais demain, je lui annonce.

\o/

Comments

commentez