Nous voici donc au cycle 4 ….

Un peu résignée, légèrement blasée, je fais comme si je m’en foutais, mais je ne peux pas m’empêcher de guetter le moindre signe, la moindre glaire (ami du glamour, bonjour !), et bien sur je ne peux m’empêcher d’y croire …. même si j’y crois pas. Vous avez suivi ? Non  ? ET bien en fait, j’aimerais me dire que je vais tomber enceinte rapidement, mais je n’y crois pas parce que d’habitude je galère pour tout. C’est plus clair ? non … et bien relisez la phrase lentement 😀

on-essaye-de-faire-un-bébé

En même temps, 4 cycles c’est peu .. même si ça paraît être un éternité ! Après tout il paraît que la moyenne c’est 6mois ; et que les médecins considèrent qu’il y a un problème au delà des un an (un peu avant si vous faites votre chat potté). Alors : PATIENCE.

Et puis Monsieur, ça a pas l’air de le stresser plus que ça lui … ni même de l’intéresser d’ailleurs. Ou alors c’est moi qui suis “folle”. L’horloge biologique s’est mise en marche ? Un effet secondaire de la contraception ? Une névrose féminine inconnue ?

Bref, faisons comme si de rien n’était ! De toute façon j’ai trouvé autre chose pour m’occuper l’esprit : regarder les sites de puériculture et baver sur toutes ces petites choses colorées qui coûtent la peau des fesses. Mais non (!) je ne commanderais rien, j’ai pas envie que ça me porte la poisse.

La suite dans le cycle utlime V2.0 ..

Comments

commentez