On voit bien qu’il à vécu, il a le bout tout râpé, il est un peu mâchouillé, ses poils ne sont plus brillants, mais ternes et râpeux; il sentait même un peu le moisi avant que je le lave. 

On voit qu’il l’a beaucoup utilisé, qu’il l’a beaucoup aimé et c’est pour cette raison qu’il l’a ressorti pour une occasion spéciale.

Et quelle occasion ! Pour Mini BN.

L’arrivée de son bébé, c’est le meilleur moment pour ressortir les vieille peluches qui ont partagé notre enfance.

Une fois son cocon préparé (enfin sa chambre quoi … chose qui n’ai jamais arrivé chez nous puisque j’ai “accouché” avant),on peut y déposer ces petits objets tout doux. Ceux qui nous ont tenu compagnie, la nuit, quand nous avions peur; ceux qui ont accompagnés nos jeux ;ceux qui ont une valeur sentimentale; ceux qui nous ont été offert par une personne chère et disparue …  et bien ils vont maintenant “veiller” sur notre petit trésor.

Alors Kiki à rejoint sa nouvelle chambre et il se fait baver dessus par son nouveau propriétaire. Mes peluches à moi ne vont pas tarder à le rejoindre, je n’ai toujours pas eu le temps de m’en occuper. Ça me fait plaisir de les transmettre à mon fils, de savoir qu’elles vont avoir une nouvelle vie. Et allez savoir, s’il en prend soin, peut être que mes petits enfants pourront en profiter aussi.

*Non mais vous imaginiez quoi*

Comments

commentez