Je vous ai parlé, il y a quelques temps, sur ma page Facebook, du fait que j’étais à la recherche de La couche ultime pour gros pisseur. Voilà donc un test qui tombe à pic: les nouvelles couches Lidl avec nouveau système Drylock.

 

couche toujours lidl système drylock


J’avais déjà testé les couches Lidl l’année dernière. Nous avions lu de bons avis sur le net et nous souhaitions  alléger un peu le “budget bébé”. L’absorption était bien, mais je n’avais pas aimé le côté “couches en carton”; elles étaient super rigides et tenaient presque debout toutes seules.

J’ai donc été agréablement surprise cette fois ci: elles sont ultra fines (3mm), légères, souples et aussi plus douces que dans mon souvenir. Il ne restait plus qu’à en mettre une sur les fesses de l’intéressé pour compléter le test.

Alors, est-ce que le coussin absorbant intégré a fait son job ? est-ce qu’il s’est transformé en gel ? est-ce que les petits canaux ont bien réparti le liquide ? est-ce que son pipi a bien été retenu ? Est-ce que ce nouveau système Drylock  tiens ses promesses ?

La réponse est OUI, Maryse.

Je me dois quand même de signaler qu’un pipi de nuit a débordé (comme la rivière); mais contre un petit bibi d’eau et un grand de lait avant d’aller se coucher ; elles ne pouvaient pas lutter (les autres non plus, j’ai testé).

Côté “état des fesses” rien à signaler ; cela ressemble toujours à une peau de bébé.

Parlons des choses qui ne fâchent pas, dans ce cas là; puisque le paquet de 35 couches est à 6€39 … et ça aussi, ça le fait !

Vous connaissez ces couches ? déjà testées ?

 

Sponsored by BuzzParadise

Comments

commentez