Alors ok, on a une poussette de la-mort-qui-tue, mais comme moi j’ai pas le permis (et que je ne me vois pas du tout prendre le bus avec) je me suis intéressé aux autres moyens de porter bébé.

    

        VS          


J’avais déjà eu des avis pas très positifs sur le porte bébé :”Ça fait mal au dos”; “Moi je ne m’en suis servi qu’une ou deux fois” gnagnagna ….

Et puis j’ai entendu parler de l’écharpe de portage. Et a force de farfouiller sur les forums, de regarder les avis de mamans et bien l’idée de l’écharpe à fait son chemin … Le côté pratique, le côté “c’est plus confortable pour le bébé”, “le poids est mieux réparti”, “J’ai jamais eu mal au dos”…. et en plus c’est joli.

Reste plus qu’à trouver THE écharpe, parce que là aussi il y en a un paquet !

Alors critère ESSENTIEL : Pouvoir faire les nœuds avant ! Parce que bon, je suis tellement douée que je me voit mal caler mon bébé sur mon dos ou même devant, passer l’écharpe et faire les nœuds après … J’en ai pas chié 9 mois pour le faire tomber dès les premières semaines.

Alors pour ça , d’après ce que j’ai compris, il faut une écharpe stretch. Et j’ai fini par trouver mon bonheur chez JPMBB (je porte mon bébé). Faut dire qu’elles semblent faire l’unanimité ces écharpes (sur les fofos).

Et vous, vos avis ?
Je vous donnerai le miens, si jamais j’ai l’occasion d’en acheter une…. A suivre

Comments

commentez