Je regarde souvent E! ou MTV pour voir les stars américaines défiler sur les tapis rouge;  j’aime regarder leurs robes, leurs coiffures, leur maquillage.

On sait très bien qu’elles sont toutes maquillées,que les éclairages aident aussi à les rendre encore plus sublimes, mais malgré tout il m’arrive de leur envier leur joli teint, leur peau lisse et parfaite sans boutons, ni tâches, ni pores apparents  … enfin, ça c’était avant … quand je croyais qu’elles n’avaient que du fond de teint et de la poudre libre.

Oui, avant je croyais qu’elles avaient le même type de maquillage que le notre, en juste un peu plus accentué. Que nenni ! Elles sont bien tartinées à la truelle ! La preuve en images.

 

Britney Spears
Britney Spears
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Niki Minaj
Niki Minaj

jennifer aniston

Uma Turman
Uma Turman
Katy Perry
Katy Perry

Et oui, elles sont comme nous ! Elles trichent avec des la poudre, des ombres, des crèmes ; elles ont des rougeurs, du duvet, des boutons, et les pores dilatés.

On le sait, on s’en doute, mais ça fait du bien de le voir de temps en temps … parce qu’entre les photos photoshopées, et les lumières des projecteurs, on oublie la réalité et ça nous fait complexer.

Alors, toi qui traine en pyjama depuis ce matin, pas coiffée et pas maquillée , ça te remonte le moral ?

 

Mme BN

 

Src Facebook et 9gag.

Comments

commentez