dans mon sac à main

Contrairement à Mama Funky (idée piquée chez elle), dans mon sac à main (Fossil) il y à beaucoup de moi (normal, tu me diras) , mais également encore beaucoup du Mini BN.

La photo que je vous poste aujourd’hui présente une version allégée de mon bordel (et de celui du Mini BN); les indispensables quoi.

Mes lunettes de soleil : je ne peux pas sortir sans sous peine d’avoir l’air d’être perpétuellement constipée. J’ai les yeux ultra sensibles et que ça soit par beau ou mauvais temps (la réverbération toussa toussa), il faut que je les protège.

Comme ma peau d’ailleurs ! C’est pour ça que j’ai toujours une crème solaire dans mon sac, et je (et mon dos) béni Nivea d’avoir sorti un format voyage … Toujours l’indice le plus élevé ; obligatoire quand tu es blanc comme un bidet.

Mes baumes/sticks/gloss pour les lèvres : L’occitane, Lierac et Dior pour moi (tous différents, j’en change selon mes humeurs) , Dermokids de Dermophil pour le gnome. Je ne peux pas sortir sans non plus, j’ai les lèvres qui gercent et s’assèchent facilement ; et puis je me sens nue sans rien.

Mon pavé Guess … il y a ma vie à l’intérieur : carte de crédit, cartes (trop nombreuses) de fidélité, des photos, des papiers, des trucs que je-sais-même-plus-qu’ils-existent (ça me fait des surprises quand je range).

Les protèges cuvette de toilette Orgakiddy, indispensable quand tu as un gnome qui ne porte plus de couches … ou pour toi quand tu n’as pas d’abdos/muscles dans les jambes.

Mon Iphone 5s avec sa coque moche mais indispensable pour le garder en vie.

Dans mon sac à main, on peut y trouver en plus (selon les jours) : des bâtons, des miettes de biscuits, une bouteille d’eau, un goûter complet, des tickets de bus, des petites voitures, des lingettes  …

PS: sur la photo il manque mes clefs, mon chéquier et des mouchoirs pas toujours neufs.

Et toi, qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ?

Comments

commentez