Je me souviens quand j’étais enceinte (comme si ça faisait 10 ans ..) les tonnes de questions que je me posait ! Je guettais tous les signes, j’attendais impatiemment chaque nouvelle évolution du Mini BN et je m’inquiétais dès que je n’étais pas synchro avec la petite réglette (oui vous savez celle qui vous indique où en est bébé dans son évolution). Bien sur, sur ces trucs, ce n’est qu’une moyenne … mais allez dire ça à une future mère névrosée.

Alors dans ce cas là je faisais quoi ? Et bien j’allais à la pèche aux renseignements sur internet. Ouh la la ! En voilà une idée qu’elle était mauvaise !! Pourquoi ? parce que j’ai découvert des maladies et des malformations dont je n’avais jamais entendu parler et parce que je me suis rajouté des inquiétudes que je n’avais pas.

Non, surfer sur le net, ça n’est pas du tout une bonne idée quand on est enceinte ! Dès fois, je pense qu’il ne vaut mieux pas tout savoir.

Alors je ne vais pas vous faire part de mes découvertes ; je n’ai pas envie de traumatiser une future maman qui passerai dans le coin. Mais je crois que si bébé 2 il y a ….. ben comme une nase que je suis, je ne pourrais pas m’empêcher d’aller voir quand même.

Internet, c’est le mal.

Comments

commentez