Je ne sais pas si vous vous souvenez des débuts de votre couple ? Des premiers mois qui suivent votre rencontre, ceux pendant lesquels tu essaye de te montrer sous ton meilleur jour  ? … woué woué, ceux là.

Monsieur B. et moi on s’est rencontré sur le net, sur une sorte de forum, on a appris à se connaître par écrit, puis par téléphone et on s’est finalement rencontré. Comme nous habitions quand même à plus de 1000 bornes l’un de l’autre, on en a eu des conversations téléphoniques et écrites ! Et je sais pas si tu le sais, mais tu en dis/tu en apprends toujours plus quand tu n’as pas la personne en face de toi …

Je savais donc que le Monsieur B. c’était (enfin c’est) un bordélique, mais pas le petit bordélique ! Le gros, celui qui vit dans une tanière. Bon il me l’avait dit comme ça, vite fait, et puis ça a été confirmé par d’autres connaissances … Lui il était malin, il avait orienté la webcam comme il fallait !

Et puis il s’est bien vendu par la suite : “Non mais moi, quand je suis en couple, j’aide et on partage les tâches“. J’avais pas bien compris le sens du partage des tâches du Monsieur B … Traduction : “Je fais les tâches, tu les nettoies”.

Non parce que semblant de rien, quand t’es plus Monica que Earl, ça fait une différence ! Donc c’est la surprise quand tu emménages … oh pas les premières semaines; les premières semaines il fait bien attention; mais dès qu’il se sent bien installé, c’est mort !

Y a eu aussi le : “Oh le foot ?! Non, je ne regarde que de temps en temps, quand l’équipe du Barca joue“. Ouf ! me suis-je dis à cette époque, parce que le foot et moi ça fait quinze … et puis le footeux c’est trop chiant: ils se trimballent avec leurs maillots de foot, vont voir les matchs avec leurs potes; gueulent comme des connards pendant les matchs … bref, non merci.

Mouahahahhahahahahhahaaa … *rire jaune¨*

Alors là aussi,les premiers mois, nickel ! Et puis petit à petit, semblant de rien, sans que je m’en rendre compte … Et puis y a un truc auquel je n’avais pas pensé : FIFA. FIFA, c’est comme si le Barca jouait tous les soirs …

Enfin bon, à part ça le modèle n’est pas si mal, sinon je l’aurais déjà renvoyé ! Et puis ça fait cinq ans, il est plus garantie maintenant. Et puis peut-être que moi aussi j’ai brodé un peu …

Et vous, y a eu des “tromperies” ?

Comments

commentez