miaoubox logo

 

Pour la St Valentin, mes deux matous ont été gâtés, ils ont reçu une Miaou Box.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est le même principe que les box beauté ou “famille”, mais pour les bestioles (notez qu’il existe aussi une Wouf Box).

Sur le site, vous remplissez le profil de votre chat afin qu’il reçoive des produits personnalisés (en fonction de son âge, sa taille etc). Si, comme moi, vous en avez deux, vous pouvez alterner en changeant le profil d’un mois sur l’autre (en ne prenant qu’un seul abonnement).

Vous recevrez ensuite, directement dans votre boîte aux lettres, des produits originaux, de qualité et utile d’une valeur de plus de 30€. Sachant que l’abonnement est à 17€90 (frais de port inclus), vous êtes gagnant.

Vous pouvez vous abonner, sans engagement, mensuellement; mais également pour 6 mois ou 1 an (tarif dégressif et paiement en plusieurs fois possible).

 

miaoubox

 

Leur Box St Valentin contenait donc :

– Des friandises
– Un sachet de Dinner for One Day
– Une pâte anti-boules de poils
– Une souris jouets
– Un coussin coeur
– Une médaille avec un QR code
– Le MiaouMag

J’avoue qu’on s’est bien marré à les regarder découvrir leur cadeaux. Ils ont d’abord tout reniflé très consciencieusement, avant de se frotter à chaque centimètre carré de carton …

 

mes chats et la miaoubox

 

Puis Bamboo à finalement décidé de s’installer.

 

bamboo et la miaoubox

 

Nous leur avons fait goûter les produits un par un, sachant qu’ils sont un peu compliqué et habitués à manger seulement des croquettes, ça n’était pas gagné. Ils ont aimé les friandises et dévoré le sachet de “croquettes moelleuses”.

Nous, on a moins aimé le jouet … surtout la nuit. Donc c’est le BN qui à adopté la souris.

Mais le truc qui les à rendu fous, c’est le coussin cœur à la Valériane … je ne les avais jamais vu comme ça. On peu dire que ça à été l’amour fou ! La preuve.

 

bamboo miaoubox février

 

Vous avez le lien du site, je vous met aussi celui de leur page Facebook !

Et vous, vous avez des bestioles ? Vous aimez leur faire des petits cadeaux ?

Et en bonus, le test résumé en vidéo

Comments

commentez