Babiis est un jolie application qui se compose de deux parties :

– Une partie éveil, avec des jeux.
– Une partie « réseau social » pour interagir avec sa famille, et seulement avec sa famille, via des vidéos.

La partie jeux

Bébé va apprendre à se familiariser avec les lettres, les chiffres et les animaux. Depuis le mode « parents », vous pourrez enregistrer votre voix pour chaque lettre et chaque chiffre. Vous pouvez aussi le faire pour les animaux, dans ce cas là, je veux une vidéo !

Les lettres (you don’t say)
Le mode parents

Les zanimaux
La partie réseau social familial
Elle se présente, là aussi, sous la forme d’un arbre sur lequel vous pouvez rajouter (toujours via le mode parents) les personnes avec qui vous voulez voir votre bébé interagir.

oui, chez nous y a du monde

Chaque personne va ensuite pouvoir enregistrer des vidéos pour bébé, via son profil. Celui-ci pourra ensuite les regarder, sa réaction sera enregistrée automatiquement et elle pourra être envoyée au membre de la famille auteur du message (par mail, à configurer lors de la création du profil).

 Alors attention, si vous tenez bébé sur vos genoux et que vous êtes peu vêtu … ça peut-être gênant.

On peut également en importer, pratique quand papi et mamie habitent loin (par exemple) et qu’ils veulent laisser un petit message à leur petit-enfant.

Mon avis: C’est un très jolie application, j’aime beaucoup les graphismes et le côté « arbre généalogique ». Elle est ludique et facile d’utilisation … et surtout, gratuite.

En détail :

  • Catégorie : style de vie 
  • Poids : 12,30 Mo
  • Version : 1.1
  • Pour Ipad 

<div class= »AppIphoneWidget » style= »width:220px;height:110px; »><a target= »_blank » href= »http://www.applicationiphone.com/appstore/style-de-vie/492529037/babiis »>Babiis</a></div>application et jeux iPhone, iPod Touch, iPad

Comments

commentez