Bon puisque je suis dans l’impossibilité de te raconter la suite de mon mariage (j’arrive plus a accéder aux photos, et c’est quand même le plus intéressant), je vais te parler d’une pub en exclusivité ! Enfin en exclusivité … disons qu’elle ne passe pas encore à la télévision, par contre si tu es une habituée des blogs de mamans … voilà quoi.


Alors « Pourquoi tu nous en parles aussi ? » tu me diras ? Et bien parce qu’elle m’a fait marrer et que moi, maman, je m’y retrouve totalement. Et puis aujourd’hui, étant donné le niveau de « chiantise » (j’invente des mots, comme ségolène) du mini BN, j’avais bien besoin d’un truc qui me fasse sourire.
Alors cette pub c’est quoi ? Et bien c’est la nouvelle pub de ceux qui sont du côté des mamans, de ceux dont les produits envahissent mes placards, c’est bien sur Blédina.
Je te laisse regarder et on en reparle.

Et oui, on ne nait pas mère on le devient …  d’ailleurs j’en avait parlé là avec la question de l’instinct maternel.

Alors l’accouchement je n’ai pas eu le même mais j’ai douillé quand même; le coup du pipi dans la tronche pour le moment j’ai toujours esquivé, mais je ne suis pas à l’abri ! Le « travail à la chaine », c’est trop ça : pipi, caca, manger, dormir …. Ça t’as fait sourire aussi ? vient me raconter.

Comments

commentez