Depuis que je fréquente les forum de filles, j’ai vu que les cadeaux de naissance, ça se faisait pas mal. Tu sais pas ce que c’est ? Et bien tout simplement le papa qui fait un joli cadeau à la maman pour la remercier d’en avoir chié pendant des heures ou pour tout ce qu’elle va en chier pendant les 3 mois qui vont suivre (en cas de césarienne).

Alors normalement, c’est comme pour les anniversaire, tu ne dois pas le demander …. Oui mais voilà, autant les filles elles savent que c’est la coutume, autant -apparemment- les futurs papas ils sont pas au courant ! En tout cas le mien il ne l’était pas trop.

Alors d’abord, pour pas faire a fille intéressée, j’ai demandé à mon entourage féminin de lui en toucher deux mots … et j’ai moi même lancé des messages subliminaux plus ou moins subtils (surtout moins). Mais bon voilà, ça n’a pas marché.

Faut dire qu’il avait l’esprit occupé par l’arrivé du bébé (et vite profiter de sa Xbox avant qu’on revienne à la maison). Mais moi, même avec ma perf’, ma sonde urinaire, et mon shoot de calmants, ben j’avais pas oublié ! Aaaaaah je l’ai attendu mon cadeau ! et c’est quand je n’y croyais plus que je l’ai enfin eu.

Je sens que tu veux savoir de quoi il s’agit ? Non ? Ben tant pis tu va savoir quand même ! (en même temps t’avais qu’à pas lire). J’ai eu un beau sac Guess ♥ -fan-

Et toi ? tu en a eu un ?

Comments

commentez