3.14 resto bar cannes

 

Dimanche 8 décembre – Direction le 3.14 resto bar à Cannes avec Mamie N., Mini BN et Tata Kronenbourg, pour un Brunch de la St Nicolas. Au programme: buffets à volonté, animations et surprises pour les enfants.

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes carte Brunch au 3.14 resto bar cannes table

 

Direction les buffets; il y a tellement de choix que nous faisons d’abord un tour de repérage. Il y a les buffet p’tit dej’ salé avec la charcuterie, les oeufs, la viande … Le contiental, avec les pains, viennoiseries, confitures et pâte à tartiner; il y a le buffet salé avec les antipasti, les tartes, le foie gras, magret et carpaccio etc etc ; et enfin le buffet de dessert avec gâteaux, cake, crème brulée et mousse au chocolat, tarte aux poires et j’en passe et des meilleures ! Il y a également des fruits et des céréales pour les plus motivés.

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes buffet Brunch au 3.14 resto bar cannes buffet 2 Brunch au 3.14 resto bar cannes buffet dessert

 

Comme le Mini BN n’a pas très faim, je l’emmène dans le coin animation. Une grande salle est réservée aux enfants, ils sont encadrés par des animatrices qui leur font faire des activités (dessins, liste pour le père Noël) et pour les plus petits un coin jouet a été aménagé.

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes salle de jeu

 

Je laisse donc mon gnome jouer aux voitures et à la cuisine, et retourne profiter de mon brunch.

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes assiette Brunch au 3.14 resto bar cannes assiette dessert

 

Un peu plus tard dans l’après-midi, nous avons eu la visite de St Nicolas, qui a distribué des papillottes et des cadeaux pour les enfants. Je ne vous met de photo du BN sur ses genoux, c’est trop flippant #regardmauvais…

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes st nicolas

 

Ensuite les enfants ont pu décorer une brioche en forme de ‘tit biscuit et une étoile (bon j’avoue, c’est moi qui l’ai fait).

 

Brunch au 3.14 resto bar cannes activité Brunch au 3.14 resto bar cannes activité enfant Brunch au 3.14 resto bar cannes activité déco brioche enfant

Bilan : On a passé un bon moment; on à bien pu profiter de notre brunch et le BN ne s’est pas ennuyé. Je l’ai laissé (en allant quand même le surveiller à tour de rôle) parce qu’il était bien encadré, ambiance familiale et surtout c’était sécurisé (porte fermée etc …).

Rien à redire sur les buffets, c’était bon et copieux !

Le 3.14 est en rénovation jusqu’au 10 février, mais les brunch à thème vont reprendre. Toujours dans une optique “familiale” avec animations pour les enfants.

Pour suivre leurs actus, vous pouvez vous rendre sur leur site, leur page facebook ou télécharger l’appli 3.14 Cannes (iphone/android).

 

Prix : Adultes 38€/Enfants 15€

Comments

commentez