Vous allez me dire :” Ben moi aussi ! *qu’elle est nulle celle là*”. Oui mais moi je le porte avec l’écharpe du même nom: JPMBB (Je Porte Mon Bébé .. pour celles qui sont longues à la détente).

 Mini BN porté par Monsieur B.

Et si j’écris ce billet aujourd’hui c’est pour leur dire un grand merci ! Grâce à vous je peux de nouveau faire du shopping !! Et oui, le Mini BN il aime bien les balades en poussette, mais jusqu’à maintenant, à chaque fois que je me suis risqué dans un magasin ou dans une galerie commerciale, ça a fini par des hurlements et une Madame N. qui part en courant et en rasant les murs.

Alors j’ai fais un essai il y a quelques semaines, essai transformé aujourd’hui. Le Mini BN quand il est contre sa maman et qu’il peut voir et observer tout ce qui se passe autour de lui, et bien c’est un amour. Il en oublie même de réclamer à manger ! *c’est pour dire*

Je l’ai acheté parce que j’en ai entendu du bien, mais pas convaincu à 100% que je l’utiliserai. Pourquoi ? déjà parce que j’avais peur d’être déçue par le produit, ensuite parce que j’avais peur de ne pas savoir l’utiliser, peur que le Mini BN soit trop lourd à porter, et peur que ca soit vraiment trop chiant à mettre (et donc qu’elle finisse d’en l’armoire au bout de 10minutes de bataille).

Bon quand je l’ai reçue, j’ai pris peur !OMG, c’est quoi ce truc super long qui me fait quatre fois !“. Ben oui, avec mon 1m30 les bras levés, je me suis demandé si j’allais pas ressembler à une momie une fois le truc mis en place. Et bien non ! j’ai l’air tout à fait normale, ça ne pendouille pas, c’est tout bien mis.

Et pour mes autres craintes ?

Le produit : bien stretch, mon dos est bien maintenu et bébé aussi. Le poids est bien réparti, donc pas de mal au dos en fin de journée (pourtant dieu sais que je suis une loque), bébé est bien installé (il ne bronche pas) et je le sens tellement bien soutenu que je ne me sens pas obligé de le tenir quand on marche.

L’utilisation: j’ai ouvert le petit livret fourni avec, j’ai rassemblé mes neurones et en 5 minutes j’avais fait le nœud de base. Et je me suis même pas pris les pieds dedans ! Et une minute plus tard Mini BN y était installé. La première fois je me suis entrainée devant un miroir, et maintenant ça va tout seul.

Alors les autres petits plus pour moi: les couleurs, les ateliers de portage, les vidéos bien faites (sur leur site).

Ce qui est plus chiant: je la met toujours avant de partir car je ne me vois pas la mettre en place à l’extérieur à cause de sa longueur … pas envie de nettoyer les trottoirs avec.

Bref, encore un achat que je ne regrette pas ! Et pour les curieuses, j’ai pris la noire/poche noire pour que Monsieur B. puisse porter le BN sans avoir honte.

Et pour leur rendre visite, c’est par là !

Comments

commentez