Une faille spatio-temporelle, la quatrième dimension, que sais-je encore … mais quoi qu’il en soit, depuis que le Mini BN est né, je ne vois plus le temps passer.

Combien de fois me suis-je dis: “Tiens il faut que j’appelle untel” ; “Tiens cette semaine il faut que je fasse telle chose” … et je n’en fais rien …

Oh ce n’est pas par flemme, c’est juste que je n’ai pas vu le temps passer.

Il m’est arrivé que l’on me dise : “Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu !! “. Meuuuuh non ! Ça fait deux semaines à tout casser ! Et en fait ça faisait pas loin de quatre (semaines).

Je commence quelque chose, je suis interrompue … puis j’en fais dix autres en même temps; du coup ce que je devais faire à la base n’est toujours pas terminé la semaine d’après. Les priorités sont différentes, et surtout Bordel qu’est ce que ce temps passe vite !!!

Mon fils à bientôt 1an et demi, je n’ai pas vu cette année passer. Il est où le petit machin de 47cm qui me voyait à peine et qui passait son temps à manger et dormir ? Ils sont où les abdos que je m’étais promis de retrouver après la grossesse ? Et l’album photo de la naissance, du mariage, du baptême que je dois toujours faire … Et le week-end en amoureux, l’appel à machin pour lui souhaiter la bonne année …

Alors quand je vous dit que je vous rappelle, que je vais faire un truc ou que je vous répond tout de suite … non je ne vous oublie pas; c’est juste que je ne vois pas le temps passer.


Et toi ? tu es aussi dans la quatrième dimension ?

Comments

commentez