Ces derniers moi j’ai été peu présente, pour diverses raisons. Peu de temps, beaucoup de changements, certaines choses plus ou moins faciles à gérer …

Certaines apparaissent ou apparaîtrons ici , d’autres non, parce que je ne suis pas encore prête à les partager. J’ai du m’éloigner et me recentrer sur l’essentiel.

Voici donc un aperçu de mes dernières semaines en mots, Instagram et Moldiv.

J’ai passé du temps avec mon fils. Vacances, parc de loisirs, parc d’attraction, parc tout court, balades, cinéma, restau et shopping, nous profitons du beau temps jusqu’au dernier moment.

cros de cagnes

labyfolies dragons

 

J’ai pris du temps pour moi, et j’ai pris soin de moi. J’ai fait la tournée des médecins, lu, profité de moments seule …

Chez Bagelstein

bagelstein Nice le trône de fer

bamboo et game of throne

 

J’ai profité de ma famille ; fêté les 80 ans de ma grand-mère , la retraite de mon oncle et j’ai brunché chez mon cousin.

 

Processed with Moldiv

 

 

pièce montée pâte à sucre

 Gâteau en pâte à sucre fait par ma cousine

brunch maison

 

Je suis allée boire un verre dans un pub … cela doit bien faire euh … pfiou, je ne sais même plus quand j’y suis allée pour la dernière fois. 

En tout cas je n’y retournerais pas ! Enfin pas dans celui là xD Peut-être que c’est du à mon grand âge, mais j’aime bien pouvoir discuter avec les gens quand je sors, au lieu de les regarder dans le blanc des yeux toute la soirée, en sirotant mon verre.

Au 3D à Nice

les 3D Nice

 

 

J’ai pris des décisions, des résolutions, j’ai revu mes priorités et j’ai fait le tri dans ma maison et dans mes relations.

J’ai révisé mon code, que j’ai eu du premier coup (youhou !) et j’ai commencé à conduire plusieurs fois par semaine.

J’ai encore beaucoup de choses à penser et à entreprendre; je vais avoir besoin de temps, mais je vais en prendre un peu plus pour mon blog. Parce que ça me fait du bien d’écrire, de lire vos messages et de parler avec vous (vous vous reconnaitrez <3 ).

 

Pour me suivre sur Instagram : Unbb30

Comments

commentez