Mini BN il adore faire comme les grands, je savais donc qu’un fauteuil rien que pour lui, lui ferait plaisir. En fait, ça l’a même rendu un petit peu hystérique …

fauteuil barbouille babycâlin 1
Nounours aussi l’aime beaucoup

 

J’ai choisi le fauteuil club Barbouille de chez Babycâlin. J’aime, parce qu’il est sobre, le noir et blanc va partout et ça ne fait pas trop bébé. Étant donné qu’il reste dans le salon, c’est quand même important … je ne suis pas fan du bleu layette et le vert /orange citrouille que j’ai vu un peu partout m’a fait saigner les yeux.

En plus, il est tout doux (velours poil long, comme Barbouille), et ça, le Mini BN il adore ! Il l’a adopté tout de suite, et se le trimballe un peu partout dans la maison; il s’y installe pour lire, pour regarder ses dessins animés, pour jouer … à l’endroit, à l’envers et il fait même semblant d’y rester coincé pour ne pas venir à table.

 

fauteuil barbouille babycâlin à l'envers MiniBN
“Maman è coincé”
fauteuil barbouille babycâlin MiniBN
Concentré devant “La maison de Mickey”

 

C’est un fauteuil plutôt costaud, et les quelques mois d’utilisation intensive ne l’ont pas encore déformé; ce qui est plutôt un bon point.

Notez, si vous aimez ce fauteuil, qu’il existe une gamme complète “Barbouille” ; et que vous pouvez adhérer au Club Babycâlin pour profiter d’offres sympas et tester leurs produits.

 

fauteuil club barbouille babycalin
Fauteuil Club Barbouille

 

Les + :

– L’aspect et le confort
– Déhoussable
– Solide
– Peu encombrant

Les – :

– Le prix (mais quand on veut de la qualité …)

Prix :
Entre 50 et 70€ selon les sites

 Ma note sur 5 :

coeurs 4 et demi

Comments

commentez