Je vais au ciné, pis je vais faire un peu de shopping….lol
 La journée type d’une jeune fille de maintenant ? J’en ai l’impression.

Je lisais encore il y a peu de temps que de plus en plus de jeunes filles ont recourt à l’IVG, je n’ai pas les chiffres mais ca me paraissait énorme ! Alors oui pour l’IVG, mais pas comme moyen de contraception !!

Alors qu’elles aient des relations sexuelle de plus en plus tôt … soit … mais qu’elles ne se protègent pas ?! Qu’elles ne se rendent pas compte de tout ce que ca implique ?! Qu’elles aillent se faire avorter comme si elles prenaient une pilule ?! Là, j’ai du mal quand même.

Et les parents ils font quoi ? ils attendent que l’école se charge de leur expliquer ? Parce que c’est pas les moyens qui manquent quand on ne veut pas tomber enceinte.

Je ne suis pas vieille et pourtant j’ai du mal à comprendre cette nouvelle génération, et leurs parents. Bien sur que ca peut arriver, personne n’est à l’abri d’un accident ; le problème c’est que certaines y ont recours plusieurs fois dans leur vie.

Forcément, depuis que je suis maman, que j’ai espéré très fort que ce petit bout s’accroche, j’ai encore plus de mal. Avant, pour moi aussi c’était abstrait … un fœtus après tout ce n’étais pas un bébé. Mais depuis que j’ai vu cette petite chose évoluer dans mon ventre, j’avoue que je ne pense plus tout à fait de la même façon.

Vous trouvez ça normal vous ?

Comments

commentez