Mais de quoi est-ce qu’elle parle encore !?
Et bien du TM31 …

Non ce n’est pas le dernier modèle de Terminator, mais il s’agit bien d’un robot quand même. Il mixe, il hache, il mijote, il malaxe … bon il ne fait pas les massages, ni le repassage, mais je m’en contenterai.

Le TM31, plus connu sous le petit nom de Thermomix, il fait presque la bouffe à ta place ! 

C’est beauuuuu

Alors, c’est pas que je n’aime pas cuisiner … j’aime cuisiner et recevoir, mais au quotidien, clairement, ça me fait chier. Alors là, mettre les ingrédients dans le robot et attendre que ça cuise, ou accessoirement faire quelque chose de plus intéressant que de rester entre la cuisine et le salon (histoire d’être sure de pas oublier qu’on a un truc sur le feu); moi je prends.

Du temps gagné, de la vaisselle en moins, que demande le peuple ! Alors qu’est ce que j’attends hein ? Que quelqu’un vienne me prélever un rein, pour que je puisse me l’offrir.

J’ai bien essayé de convaincre Monsieur B.; mais la bête ne permettant pas de surfer sur internet, il n’avait aucune chance. Peut-être une fonction à rajouter sur le prochain modèle …

Mon rein ? Étant donné que j’ai déjà d’autres organes qui foutent le camp, j’avoue que j’hésite un peu.

Alors que me reste t-il ? Un appel au don ? Un Blogoton ? Harceler la marque pour qu’elle m’en offre un ? Pourquoi pas. Faudra que j’essaye un de ces quatre.

Arf, Un jour il sera mien, OH OUI, un jour il sera mien.

Et si tu comprends pas pourquoi je répète ca; zieute ici.

Comments

commentez