My Baby Birthday Shower Loupée

Cette année, et pour une fois, j’avais décider de fêter mon anniversaire. J’étais enceinte de 8 mois, donc autant faire d’une pierre deux coups: faire ma baby shower en même temps.

Je ne voulais pas en organiser une moi même; mais comme personne n’y aurait pensé autant se lancer. J’avais donc préparé mes invitations à envoyer par mail; puis j’ai balancé tout ça.

J’avais prévu de faire un buffet de gâteau (oui je le dit à la française moi) sur les tons rouge/blanc/violet. L’avant veille (jour réel de mon anniversaire) je suis partie faire les courses avec mon gros bidon pour acheter tout le nécessaire. J’ai commencé à m’équiper pour faire des cupcakes; des muffins et autre petits bidules sympa. Bref, j’avais tout ce qu’il fallait pour faire des tonnes de patisseries !

Oui mais voilà, quelqu’un en avait décidé autrement.

La veille de mon goûter une petite chose fourbe (cf. le billet ci-dessous) à décidé de prendre l’air … et alors que ma mère, venue m’aider à tout préparer, sonne à la porte … la poche des eaux se romps ! Inutile de vous dire que nous n’avons pas fait de pâtisseries ce jour là.

Finalement, la petite note d’humour mise sur mon invitation s’est révélée prémonitoire ; et finalement les gens ont été plutôt content que cela soit annulé … Et moi, et bien je me suis fait mon cadeau d’anniversaire toute seule !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

2 Comments on My Baby Birthday Shower Loupée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *