Allez hop, il est temps ! Ça fait 5 mois que le BN est né, il est temps de se reprendre en main.Fini les cheveux hirsutes, le teint blafard, les fringues “confort” et les kilos en trop.

 


Etape n°1:  un tour chez le coiffeur ! Déjà, rien qu’avec ça, j’ai perdu 2 kilos …. je commençais dangereusement à ressembler au cousin machin (cf. La Famille Adams) et il m’étais devenu impossible de me coiffer.

 

 

Etape n°2: une petite coloration ! Grosse crise de panique quand j’ai vu tout ces cheveux blancs ! Mais quand est-ce qu’ils sont apparu bordel ! Alors où j’ai fait semblant de pas les voir; ou bien ils sont tous apparu d’un coup en prévision des futures conneries du Mini BN. Quoiqu’il en soit, ça n’était plus possible …

Mon erreur à été d’en faire une qui trainait dans mon placard (depuis un long moment je pense). Je me suis donc retrouvée avec ma couleur naturelle, des reflets rouges et mes cheveux blancs encore plus apparents. La loose quoi …. Donc merci à Monsieur B. qui est parti me chercher une autre couleur en sortant du boulot.

Etape n°3: on rachète du maquillage ! Bon je ne sors jamais sans me maquiller, mais ça fait du bien de refaire son stock à neuf de temps en temps. Alors je me suis fait plaisir chez ELF …. depuis le temps que je voulais tester leurs produits; c’était l’occasion.

Etape n°4 : Bon celle là, c’est l’étape qui fâche … déjà parce que tant qu’elle n’est pas terminée on ne peut pas passer à la 5; et puis parce que c’est celle qui dure le plus longtemps. Perdre ses kilos en trop ! Je dois être une des rares femme à avoir pris du poids après la grossesse et pas pendant.

Etape n°5: faire du shopping ! Bon, ben ça ne va pas être pour tout de suite …

Comments

commentez