J’ai découvert Pinterest depuis un petit moment déjà. Je surfais sur internet à la recherche d’inspiration, et je suis tombée sur ce drôle de site américain regroupant plein de photos, rangée dans des tableaux.

Je dois bien avouer qu’au début, je n’ai pas trop saisi le concept; et c’est à force de lire des gens dire qu’ils allaient “piner” que j’ai décider de m’y intéresser d’un peu plus près.

Et je m’y suis mise et me suis prise au jeu ! J’ai maintenant 24 tableaux contenant 673 pins (épingles).

 

épingler c'est partager pinterest

 

Quand je surfe sur le net, j’ai maintenant le réflexe d’épingler tout ce qui me plait : chambre d’enfants, vêtements, matériel de puériculture, poussettes,  maquillage et produits de beauté ; mais aussi les sweet tables et autres décos de fêtes … Cela me permet de retrouver en un clin d’œil tout ce que j’ai trouvé de sympa sur le web !

 

Pinterest board unbb30

 

Je m’en suis pas mal servie pour chercher des idées pour les anniversaires et le baptême du Mini BN. Il y a des des tableaux qui font rêver et qui donnent vraiment envie de faire des merveilles ! (enfin du moins, d’essayer)

Si vous vous rendez sur  le profil de Camille, la créatrice de Jolis Moments.com ; vous n’aurez aucun mal à trouver l’inspiration ! Des sweet tables, des candy bar, des DIY et printables … tout ce qu’il faut pour une fête parfaite.

 

Pinterest

 

N’hésitez pas à nous rejoindre si ce n’est pas déjà fait ! Et vous ? vous êtes sur Pinterest ?

 

 

Comments

commentez