La garde robe du gnome c’est le dressing de Paris Hilton.

Entre les fringues qu’on t’offre et celles que tu achètes, c’est clair qu’il ne passera pas l’hiver (l’été, et même toutes les saisons) cul nu.

Bon, ça a déjà été mieux rangé …

Il faut dire qu’avant, quand tu partais en virée shopping, c’était pour toi. Quand tu as un gnome, même si tu y vas pour toi (à la base), tu reviens toujours avec des ensembles pour lui et que dalle pour ta pomme.

En même temps elles sont tellement craquantes les fringues pour minus ! Ces jolies vestes, ces pantalons trop fashion, et les chaussures … c’est tellement mignon les petits pieds là dedans. D’ailleurs, le p’tit mec il a une armoire rien que pour lui (mon rêve).

Et puis c’est tellement moins déprimant d’acheter des fringues pour enfants. Pas besoin de passer trois plombes dans une cabine d’essayage, de ne pas oser sortir parce que tu es toute boudinée, de repartir bredouille de la boutique parce qu’ils ne font que les tailles 34-36.

Les gnomes eux, tout leur va. Et puis toi, tu peux jouer à la poupée (même avec un petit mec) … Parce que faut être honnête, mon BN il s’en fout complètement d’avoir un ensemble marin IKKS qui est trop craquant, une jolie veste style officier avec le bonnet assorti et des paires de godasses a ne plus savoir qu’en faire.

Enfin si, il pourra se la péter plus tard avec les photos :”regarde comme j’étais trop canon quand j’étais bébé” … Bon, je plaisante ! Comme tout les gosses il me dira : “Han mais comment tu m’habillais !! C’est trop laid“.

Du coup, je vais peut-être recommencer  à me faire plaisir à moi. Et toi, tu craques souvent pour ton gnome ?

*Les samedis Mode*

Comments

commentez