Quand j’ai aménagé dans mon appartement, c’était un peu difficile parce que mon père y a vécu. En bonne superstitieuse que je suis, j’ai jeté du gros sel derrière toutes les portes avant d’y passer ma première nuit ; cela éloigne les esprits il parait.

Les années ont passées et j’ai rencontré celui qui allait devenir mon futur mari. Il est rapidement venu poser ses valises dans mon petit chez moi, et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé … ça à du réveiller un démon.

A chaque fois que je rentre chez moi, alors que j’ai tout laissé nickel, il y a un coin où c’est toujours en désordre. Un amoncèlement d’objets, de vêtements et de trucs en tout genre ! J’ai beau le ranger, il n’y a rien à faire ! A chaque fois que je reviens tout est de nouveau chamboulé.

Depuis, j’ai abandonné.

J’ai bien pensé à un exorciste, mais peut-on vraiment se débarrasser du démon du bordel ? Malheureusement, je ne pense pas.

Il semble cependant qu’une chose agisse sur cette malédiction : les invités. Allez comprendre! A chaque fois que nous avons des invités, le démon s’affaiblit et le coin est propre et ordonné. Dommage que je ne puisse pas avoir du monde à la maison toutes la semaine.

Saloperie de Malédiction …

Comments

commentez