Voilà, Noël est passé ! J’ai pas bien compris ce que c’était, mais j’ai bien aimé. Il y avait pleins de trucs colorés qu’il fallait déchirer; et il y avait des jouets en dessous : des étiquettes, des fils, des cartons, je me suis bien amusé avec.

On m’a dit que c’était le papa lowel ? … Joëlle (ah non c’est tata ça) ? … noël ? qui avait apporté tout ça. Il est sympa ce type, j’espère qu’il va vite repasser.


Par contre y a un truc qui me chiffonne ;  y a des machins colorés qui étaient à la maison depuis un moment déjà. Et puis en plus c’est la même chose que maman à pris dans le grand magasin pleins de jouets l’autre jour … Il faudra que je me penche sur la question un peu plus tard.

 En parlant de magasin de jouets, la maison maintenant elle y ressemble vachement. Y en a partout ! Maman elle dit qu’elle aurait du prendre des actions chez Vétèque (pas bien compris) … encore un que je connais pas … et Papa dit qu’il va falloir pousser les murs (je hâte de le voir faire).

Maman ne pourra pas l’aider par contre, elle est verte depuis deux jours. Non mais vraiment verte, comme le tissu de mon doudou ! Et pis j’ai vu qu’il y avait pleins de trucs qui sont ressorti par sa bouche ! En même temps ça m’étonnes pas; elle a passé des heures à y mettre pleins de choses pendant ces deux jours … des trucs auxquels j’ai même pas pu goûter. Trop petit il paraît.

Enfin voilà, j’arrête de t’embêter avec ma vie (pas comme maman) et je te mets des images pour que tu te rende compte (au cas où tu saurais pas lire, comme moi).

Le 24 au soir, c’est minuit et papa Noël est passé chez tata. Je sais pas qui c’est, mais il a laissé pleins de trucs colorés !
La « sœur jumelle » de mon chat, elle n’arrête pas de me regarder bizarrement …
Le 25 au matin, j’ai ouvert mes cadeaux à la maison et papa à tout assemblé (il était content papa)
Le 25, apéro au soleil sur la terrasse chez tatou

Ils se sont goinfrés et m’ont rien donné. Ambre, elle me comprend.

C’est joli ce que tatou à mis sur la table !
Papa me fait goûter ce truc qu’ils boivent tout le temps en cognant leurs verres

Il était marrant ce petit bonhomme

Y a encore plein de trucs à déchirer !!! C’est sympa ce weekend
J’aime bien la voiture de Damien-la-malédiction, y a une blonde dedans
Essayez de me trouver !

Comments

commentez