J’y étais, il y a quelques semaines, devant la chaine 198. J’attendais avec impatience de voir ce que Free allait nous sortir comme tarifs; et je n’ai pas été déçue. A chaque annonce, je me disais “mouahahahah, les autres sont morts !“.

Bref, comme beaucoup d’autres, je me suis jetée sur le site dès la conférence de presse terminée; et comme les autres, j’ai du attendre que cela marche. Et même pire, j’ai du attendre que Monsieur B. rentre … il voulait être là pour commander la carte sim (les mecs …).

Après avoir cliqué comme des malades pendant des heures, c’était fait ! Nous avions ouvert une ligne chez Free, pour 15€99 ! Nous avions le pouvoir !! (comment ça j’en fais trop ?)

Quelques semaines d’attentes, le courrier tant attendu est là. Après que Monsieur B. se soit fait pipi dessus, après l’avoir pris en photo pour narguer tout ceux qui l’attendaient encore, nous activons la carte sur internet.

Euh mais attends, c’est pas ce numéro qu’on avait choisi !
Ah ben ouai, ils se sont plantés …

Le service client répondra à Monsieur B. que quelqu’un avait du valider sa commande une demi seconde avant nous, et qu’il avait donc eu le numéro. Ils pourraient prévenir quand même. Et toi qui nous a chourré notre numéro de “la mort qui tue”, si tu nous lis et ben : F*CK !(ça, c’est fait).

Le service client, enfin la dame, dira aussi à Monsieur B. qu’il pourra faire sa portabilité du numéro plus tard. Il parait que ce n’est pas vrai ; et on a pas eu le courage de rappeler pour avoir un second avis.

Bref, après avoir mis la carte dans un téléphone, après avoir pris en photo le nom du nouvel opérateur (Free, pour ceux qui ne suivent pas), on a téléphoné. Et, magie, ça marche !

Donc voilà, on a Free on a tout compris … sauf qu’on a toujours l’autre aussi, parce qu’on est volé engagé. On a pris la ligne pour basculer dès qu’on le peut, et surtout pour voir comment ça marche avant de se lancer. En ce qui concerne les téléphones, à voir ; pour le moment on ne souhaite pas en changer donc le problème ne se pose pas.

Après, vu tout ce que j’ai lâché à mon opérateur ; juste par principe, j’ai envie de me barrer.

Donc maintenant, pour que ça soit parfait : l’option BB svp, c’est pour bientôt ? Enfin moi je m’en fous, j’ai un Iphone … c’est pour Monsieur B. Et un service client qui à l’air de savoir de quoi il parle, ça peux le faire aussi. Et voilà quoi.

Et toi, tu es Free ?

Comments

commentez