Comme vous le savez déjà, je fais beaucoup d’achat sur internet. C’est pratique, rapide et surtout on peut facilement comparer les prix.

 

Je crois que ce que je consulte/cherche/achète le plus hors jouets et vêtements pour gnome, c’est le petit électroménager et articles de cuisine. Souvent pour moi, car j’aime renouveler mes vieilleries et m’équiper, mais aussi pour offrir des cadeaux utiles à la famille, à certaines occasions (oui, un fer à lisser ça peut faire plaisir aussi, tout dépend quand il est offert).

 

Et puis si vous avez l’habitude de traîner sur internet, la tentation est grande ! On vois défiler des images (sur les comptes des copines) de yaourtière (je crois que c’est à la mode en ce moment), de robots de cuisine qui font tout (ou presque), de produits de petite puériculture qui donnent envie de faire passer par la fenêtre son vieux chauffe biberon datant d’avant guerre (les joies de la récup’).

 

 

kitchenaid imenager

Sur le site Imenager.com, j’ai découvert une large gamme de produits comme je les aime, à prix sympas. Il y a du gros et du petit électroménager; mais surtout un “Espace cuisine” regroupant les essentiels : batterie de cuisine, ustensiles en tout genres, plats et moules, librairie, textiles, arts de la table, épices et aromates… bref, tout ce dont à besoin le cordon bleu (modeste) que je suis.

 

Logo Iménager

D’ailleurs, pour celles que ça intéresse, il y a de quoi s’équiper pour réaliser des muffins et cake pops à poser sur vos sweet table.

 

Perso, s’il ne me fallait qu’un produit sur le site, ça serait le joli robot patissier dont j’ai mis l’image ci-dessus. Il me faudrait certainement pousser les murs, mais si tu décide de me l’offrir (je te donne mon adresse en mp), je pourrais faire un effort.

 

Et toi, électroménager addict ou pas ?

 

Comments

commentez