Il y a quelques semaines,à l’invitation de Kinder  je me rendais à Paris, avec mon BN.

10 heures de train, aller/retour, dans la journée. Inutile de te dire que j’ai pas mal hésité, mais j’avais envie de passer une journée spéciale avec mon fils; et elle le fut.

 

nos délicieux moments kinder chocolat

 

J’avais bien évidement bien préparé mon voyage; on ne part pas à l’arrache avec un gnome de deux ans et demi. Dans son sac à dos il y avait des voitures, des crayons de couleur, son doudou et son bibi d’eau; des magasines avec jouets et trois nouveaux livres (la nouveauté ça marche bien). Il y avait également des biscuits et des boissons lactées.

Dans le mien il y avait un ipad, un ipod, un iphone et une batterie de secours pour recharger le tout si besoin.

J’avais préparé mes transports et réservé une voiture jaune. Je n’avais aucune envie de courir dans le métro avec mes sacs, ma poussette et mon gosse … après cinq heures de train, même pas en rêve.

Le voyage s’est bien passé et je n’ai eu à déploré qu’une mini crise de moins de trois minutes. Il a joué, regardé des dessins animés, s’est dépensé dans l’allée et à beaucoup aimé ouvrir les portes des wagons. Et bien évidement, il s’est endormi 20mn avant notre arrivée, sinon c’est pas drôle ! Enfin bon, c’était toujours ça de pris.

Arrivés à la Gare de Lyon, nous avons mangé au restaurant; puis j’ai reçu un texto me disant que ma voiture m’attendais au point de rendez-vous … 35 minutes à l’avance. Au moins, pas de stress.

Le BN était tout content de monter dans la voiture jaune et de s’installer sur le rehausseur, comme un grand. Il y avait la clim’ , de la musique discrète, une bouteille d’eau et un chargeur de téléphone … que demande le peuple.

Arrivés sur place, j’appréhendais un petit peu malgré sa bonne humeur apparente. Mais il à de suite été à l’aise ! plus que moi d’ailleurs qui, comme d’hab’, essayais de ne pas avoir l’air de mater les nichons en regardant les badges sur lesquels ils étaient accrochés.

Kinder nous à fait la présentation de “Nos délicieux moments“, une plateforme de partage de photos et vidéos dont vous avez maintenant du voir la pub à la télévision. N’hésitez pas à y faire un tour !

Puis nous avons pu profiter des ateliers, du bar et des buffets.

J’ai pu maquiller le MiniBN en pirate (il adore); nous avons ensuite joué aux kapla (seuls parce que l’animateur n’était pas des plus sympathique), fait un tour du côté de l’atelier cupcakes et du photographe. Le Mini BN était en admiration et en amour devant le magicien qui est venu nous faire plusieurs tour alors que nous prenions l’air sur la terrasse.

 

présentation kinder atelier maquillage kinder atelier kapla kinder

 

Nous avons ensuite pris une photo tous les deux avant de partir les bras chargés de chocolats … enfin le BN est parti les bras chargés de chocolats; je n’ai pas pu toucher au sac.

L’accueil a été super et j’ai été ravie d’avoir pu rencontrer ou revoir des copines blogueuses. Malgré la fatigue mon bébé était aux anges ! Il en à parlé pendant des jours; et à même voulu me refaire des tours de magie.

 

Mini BN et Kinder Mini Bn et son sac kinder

 

Le retour s’est bien passé … mais c’est moi qui ai faillit faire une crise tellement j’en avais marre. Ceux/celle qui ont pris le tronçon Marseille/Nice savent de quoi je parle !

 

Et je te rappelles que tu peux participer à the Best Surprise Ever, avec Kinder, pour réaliser le rêve de ton gnome et lui faire une jolie surprise !

 

 

 

 

Comments

commentez