Voilà la version 1.0

Photo:Don Smith

 
 Et voilà quelques “illuminations” de ces derniers temps:

Vous vous souvenez peut être, enfin pour les plus “vieux” d’entre nous, de l’émission Des chiffres et des lettres ancienne version ?

Quand on voyait les candidats en gros plan choisir les lettres ou les chiffres , on voyait les mains positionner les lettres ou appuyer sur les petits boutons. Et bien moi j’étais persuadée que la personne était cachée sous l’écran.

Comme ça là … bon désolé, ne faites pas attention au mot 😀

Je pensais que chaque montagne était un volcan, j’avais du voir un reportage à la télé ou les images d’un volcan en éruption aux infos et ça m’avait traumatisé. Après à chaque fois que je voyais une colline je demandais à mes parents si c’était un volcan.

Image du Blog iris-bleu.centerblog.net
Source : iris-bleu.centerblog.net

Quand le fim Batman est sorti au cinéma, il y avait bien évidement des affiches partout dans les rues. Il m’a fallut du temps pour comprendre qu’il s’agissait d’une chauve souris et non pas d’une bouche avec des dents toutes moches.

 Ma grand mère utilisais souvent, je ne sais pas pour quoi d’ailleurs, l’expression “La nuit tous les chats sont gris“. J’ai cherché pendant un moment ce que c’était ces foutus “Chassons” ! Des chassons gris; grand mystères de l’époque.

Et pour rester dans le style, je pense que celle là on y a tous eu droit.
– “Qu’est ce qu’il y a à la télé ce soir ?
– “Au lit on dort !

Saloperie de Lion d’Or !

Et vous, des souvenirs ?

Comments

commentez