Une sucette à rinçage automatique et qui reste collée à la bouche ; une couche qui neutralise les odeurs des cacas atomiques ; un vrai biberon anti-coliques et une combi pilote qui s’enfile sans torturer bébé…. y en a surement d’autres, mais déjà ça, ça serait pas mal !

Ouiiii je saaaais, ça fait parti des joies de la maternité et des nouvelles compétences que l’ont apprends en devenant mère. D’ailleurs je progresse chaque jours : je suis ramasseuse et re-metteuse de tétine level 15 (j’arrive même à la rattraper au vol) et je les rinces plus vite que mon ombre … Oui, il y a la solution de lui faire prendre son pouce ?! Il a bien essayé le pauvre, mais il a faillit se crever les yeux 3 fois … Alors entre un bébé borgne et la sucette, le choix a vite été pris.

Je suis aussi le sosie-voix de Dark Vador (“Milàn je suis ta mère et je te change ta couche“); si si essayez de parler en respirant par la bouche vous verrez, c’est criant de ressemblance.

Par contre je passe mon tour pour la combi pilote,je n’ai toujours pas réussi à lui enfiler sans le retourner dans tous les sens ! Donc je fais au plus simple, je l’enveloppe dans le baby nomade.

Enfin bon, c’est beau de rêver hein ! Mais comme ce n’est pas prêt d’exister et que je n’ai pas l’âme d’une inventrice je vais continuer à faire sans. Ah, je pense à un dernier truc ! Un objet fiable pour leur couper les griffes …

Comments

commentez