Ces dernières semaines, j’ai été aussi active que le cerveau d’un candidat de télé-réalité lors d’un test de QI. Et ça s’est juste un peu ressenti sur le blog et les réseaux sociaux.

Mais que s’est-il passé ? 

Mes deux neurones, survivants de grossesse, ont-ils rendu l’âme ? Suis-je partie sur un coup de tête avec un beau brun sur une île déserte ?

Non. En bonne mère qui se respecte, et qui se fait baver et postillonner dessus par son précieux morveux vingt fois par jour : j’ai chopé ses microbes.

Tout juste trois jours après la rentrée, le gnome décide d’enchainer les symptômes à la con … et cela pendant quasi deux semaines et demi.

Rajoute donc à l’inquiétude et à la fatigue (de la mère qui ne dort que d’un oeil) une bonne grosse fièvre et une toux à te faire cracher ton système digestif (oui, le tube et tout ce qui suit); et tu as moi.

Je vends du rêve, je sais. 

Mon gnome tout neuf à mis moins de temps que moi à se remettre ; et heureusement qu’il sait s’occuper presque tout seul.

Ma commande Berceau Magique m’a aussi sauvé la mise ! Il était tellement content d’avoir son armure/déguisement Iron Man qu’on joue aux Avengers tous les jours maintenant #youhou

 

berceau magique
J’ai même eu une promotion : je suis passée de Hulk “parce que tu t’énerves tout le temps”, à Black Widow . Il faut dire que je ne suis pas des plus agréable quand je suis malade, pire qu’un homme avec la goutte au nez.

 

déguisement iron man

 

Nous avons eu une petite trêve à la fin de la première semaine, et le nain à voulu aller se promener, après l’école, à Cap 3000.

Si si, je vous assure, c’est lui qui à voulu passer aux Galeries Lafayette … et c’est de sa faute si j’ai craqué sur des produits Lierac, Phyto et Nuxe. Tout à -50% les enfants, je ne pouvais pas les laisser comme ça, tout seuls, sur leurs étagères ? On est bien d’accord.

 

lierac nuxe phyto

 

Et puis l’otite arrive, et nous revoilà confinés de nouveau. Ce qui m’arrange un petit peu, quelque part, parce que j’ai l’énergie d’un paresseux sous lexomil.

Je ne dors plus que d’un demi oeil, et j’ai les pipettes de doli*rane et d’ad*il greffées à la main. C’est pas difficile, j’en ai une sacrée collection.

Du coup, comme on est crevés tous les deux, le lit se transforme en avion des Avengers et Jarvis nous passe des films; ses films préférés du moment : L’étrange Noël de Mr Jack, Wall-e, L’étrange Noël de Mr Jack, Wall-e, L’étrange Noël de Mr Jack, Wall-e, L’étrange Noël de Mr Jack, Wall-e …

 

l'etrange noel de mr jack

 

Enfin, tu sais ce que c’est . #TeamParents

Hier, on était presque en forme tous les deux, nous en avons donc profité pour faire le tour des concessionnaires pour me trouver une première voiture … mais ça, je vous le raconterai dans un autre billet !

Voilà donc mes dernières semaines en images (pleines de microbes) sur une idée de Mme Parle

 

 

Comments

commentez