C’est bientôt Halloween, et comme chaque année, les enfants vont être tout excités. Ils vont se déguiser, aller sonner aux portes pour avoir des bonbons …

Et comme chaque année je vais baisser le son de la télévision dès que je vais entendre sonner. Ben oui, moi, le soir, j’ai envie d’être tranquille. Une fois que je suis désapée, dans ma tenue d’intérieur (ça fait plus classe que pyjama ou jogging dépareillé) et donc plus du tout présentable, je n’ai pas envie d’ouvrir ma porte. En plus il fait froid et ça va faire des courants d’air.

Et puis cette année y a le BN, lui il va dormir à cette heure là, et j’ai pas trop envie qu’on me le réveille ! Je crois que je vais coller un petit mot sur la porte : “Attention, mégère en pyjama, ne pas sonner” ou alors je colle direct une photo de moi en tenue; ça devrait être assez dissuasif.

En plus j’aime pas les bonbons, alors je n’en achète pas. Et si j’essaye de refiler ceux de Monsieur B. je risque de me retrouver jeune divorcée (ou jeune enterrée) plus vite que prévu (et on a pas encore fini d’amortir le mariage).

Non mais sinon j’aime bien Halloween (si si, c’est vrai). D’ailleurs quand le BN sera assez grand, je pense que je vais adorer le déguiser, et l’accompagner embêter les voisins. Je prendrais des tonnes de photos, et je serais super contente pour mon minus quand il me montrera son sac rempli de bonbons.

Mais bon, en attendant, ce soir je n’ouvrirais pas.

* S’excuse par avance*


Et vous, votre programme ?

Comments

commentez