Tu vas pas me dire que tu n’en rêve pas toi non plus ? Et tu ne vas pas me dire que tu n”as jamais pensé à ce que tu ferais avec tous cet argent ?

Imagines toi gagner une petite cagnotte de 140 000 000€. Il y a de quoi avoir la tête qui tourne !

Je crois qu’une fois que j’ai touché cet argent (parce que bien sure je suis la seule gagnante, sinon c’est pas drôle), j’en donne une partie aux gens que j’aime … Je sais même déjà combien et à qui (pour le coup il y en a qui vont espérer que je gagner un jour).

Après je crois qu’on s’achète ou qu’on fait construire une petite maison … Oh un truc tout simple, avec deux/trois bricoles …

Et puis on se prend un petit pieds à terre en Californie … histoire de pouvoir y rester un petit moment en vacances.

Entre temps, Monsieur B. aura acheté au moins deux voitures … et moi je me serais surement fait une petite virée shopping ! A New york peut-être …

Le reste, on le place et on vit tranquillement jusqu’à la fin de notre vie. On peut envoyer notre fils faire une grande école, s’il le souhaite ; et avoir un deuxième enfant sans se poser la question des finances et de la place.

Je monte ma boite, crée une association pour venir en aide aux animaux et aux enfant et je m’amuse à organiser des supers soirées plusieurs fois dans l’année.

Ah oui, et j’ai aussi engagé une femme de ménage et un chef. Woué le chef, ça fait snob … mais je m’en fou, et c’est encore mieux que le thermomix.

Ah la la … on va dire que ça fait pas de mal de rêver !


Et toi, tu fais quoi avec 140 000 000€ ?

Comments

commentez